Top 20 twitch streamers

Twitch est l’un des portails de streaming vidéo en direct les plus populaires, avec une moyenne de 15 millions d’utilisateurs quotidiens et environ 2,2 millions de diffuseurspar mois.

Les statistiques montrent que les téléspectateurs ont visionné 560 milliards de minutes de streaming vidéo en 2018 . La plate-forme appartient à Twitch Interactive, une filiale d’ Amazon . Depuis qu’Amazon a racheté la plate-forme de diffusion en direct en 2011, la popularité de ce produit a considérablement augmenté et elle donne actuellement le coup d’envoi à YouTube Gaming. Twitch est le principal site de diffusion vidéo en continu aux États-Unis . Son statut de culte gagne progressivement.

Les vidéos sur Twitch sont en direct ou à la demande et vont du flux de jeu vidéo endirect à la diffusion eSports et même à la diffusion de musique .

Actuellement, les jeux populaires tels que Fortnite, PUBG, League of Legends, Call of Duty et DOTA font partie intégrante de la vie de Twitch, et de nombreux joueurs diffusent quotidiennement leur gameplay en streaming.

Toutefois, tout n’est pas amusant chez Twitch, car les streamers offrent de nombreuses options pour gagner de l’argent, tels que les frais d’abonnement , lesdons , les revenus publicitaires et les parrainages . L’argent gagné par certains streamers Twitch simplement en téléchargeant un flux en direct de ceux-ci en train de jouer à un jeu peut faire honte à de nombreux emplois et peut les amener à se demander s’ils auraient dû jouer à des jeux vidéo de manière plus professionnelle.Voici une liste des 20 opérateurs de streaming Twitch qui ont choisi de faire carrière dans Twitch et gagnent des millions de dollars chacun ici.

Make money on twitch following gamers

1. Ninja – 14 millions d’adeptes

Top Twitch streamer Richard Blevins or Ninja

Richard Blevins ou Ninja , comme il est mieux connu des utilisateurs de Twitch, est la source de revenus la plus prolifique de Twitch avec un revenu annuel estimé à 5,4 millions de dollars . Il gagne au moins 500 000 dollars par mois avec plus de 50 000 abonnements.

Ninja a acquis une énorme popularité en diffusant quotidiennement le jeu tout aussi populaire Fortnite et a même organisé un jeu avec le rappeur Drake et Travis Scott, qui ont battu le record du nombre maximal de visionnages sur une seule vidéo.

Près de 60 000 téléspectateurs regardent le flux en direct de Ninja chaque semaine en moyenne. Richard était un joueur professionnel de Halo avant de jouer à Fortnite sur Twitch. Depuis, il n’a plus regardé en arrière avec de nombreux autres avantages en raison de son succès soudain.

Suivez-le sur Twitch ou sur ses autres comptes de médias sociaux.

2. Suaire – 6.1 millions d’adeptes

Michael Grzesiek aka Shroud

Michael Grzesiek est un ancien joueur professionnel connu pour jouer à Counter-Strike: Global Offensive qui a connu le succès en tant que joueur eSport. Maintenant, le Canadien est mieux connu pour jouer à PUBG sous le pseudonyme Shroud on Twitch.

Avec un peu plus de 40 000 abonnés à sa chaîne et environ 30 000 téléspectateurs en moyenne par semaine, Shroud génère des revenus annuels estimés à 4,4 millions de dollars .

Il a cessé de jouer à Counter-Strike de manière professionnelle, mais il partage maintenant son flot entre PUBG et Fortnite. Shroud est diffusé en anglais et est pris en charge par HyperX . Trouvez-le sur les médias sociaux via les liens suivants.

3. TimTheTatman – 3,6 millions d’adeptes

Timothy John Bater aka TimTheTatman

Timothy John Bater, alias TimTheTatman, est un joueur actif qui diffuse tous les jours sur Twitch, sauf le dimanche.

Timothy joue principalement dans World of Warcraft , Overwatch et Counter-Strike, et ses vidéos rassemblent près de 25 000 téléspectateurs par semaine.

Ses revenus estimés sur ses quelque 35 000 abonnements représentent à eux seuls 1,8 million de dollars par an . Parallèlement aux revenus publicitaires des sponsors, son revenu annuel total s’élève à 2,7 millions de dollars.

Tim is sponsored by Monster Energy and Audio-Technica, Cyber power PC and Razer.

He is still a novice in the streaming world, but he has become a full-time streamer with a dedicated subscriber base which brings him a lot of money at the end of the month. Follow him at-

4. DrLupo – 3,2 millions d’adeptes

Benjamin Lupo aka drlupo

Benjamin Lupo est un joueur professionnel spécialisé dans Fortnite et PUBG . Il avait également l’habitude de jouer à Destiny 2: Forsaken, Ring of Elysium et même à SpongeBob Square Pants, mais il est désormais un joueur fortnite dédié. Il lit parfois Call of Duty également.

Connu par les utilisateurs de Twitch sous le nom de Dr Lupo, il a déjà joué à Fortnite avec Ninja, ce qui l’a rendu célèbre du jour au lendemain . Avec maintenant 10 000 téléspectateurs en moyenne par semaine, il est l’un des joueurs les plus généreux de Twitch grâce à ses compétences en matière de jeu.

Il joue pour l’ASUS Republic of Gamers et son nombre d’abonnés s’élève à près de 20 000 pour lesquels il réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 1,9 million de dollars, soit un peu moins de 2 millions de dollars.

5. DrDisRespectLIVE – 3,4 millions de fans

Guy Beahm aka DrDisRespectLIVE

Guy Beahm est un gros joueur et un streamer en direct sur Twitch où il se fait appeler DrDisRespectLIVE et joue pour l’équipe ASUS Republic Gamers . Il est populaire pour jouer à des jeux de bataille royale et plus particulièrement à Call of Duty – Black Ops 4 .

Guy joue également à League of Legends, Fortnite et PUBG . Il diffuse en semaine uniquement et reçoit en moyenne 15 000 vues par semaine. Il possède également un assez grand nombre d’abonnés, soit 32 000 personnes, ce qui lui laisse environ 1,8 million de dollars à la fin de l’année.

Son nombre d’abonnés augmentant de jour en jour, son revenu ne peut qu’augmenter à partir de maintenant.

6. MOONMOON_OW – 759k followers

La prochaine diffusion sur notre liste est connue pour jouer à Red Dead Redemption sur Twitch et compte environ plus de 17 000 abonnés à sa chaîne. MOONMOON_OW est un joueur professionnel mais également un passionné d’anime qui joue à un large éventail de jeux tels que Super Mario Maker, Amnesia: The Dark Descent et Call of Cthulhu .

Il passe en direct sur Twitch à 10h00 HNE et à 22h00 HNE. Il télécharge également la diffusion en direct des jeux sur YouTube où sa chaîne compte 147 000 abonnés. Ses souscriptions ne rapportent qu’un peu plus d’un million de dollars et son revenu annuel prévu est de 1,6 million de dollars.

7. GeekandSundry – 572k adeptes

GeekandSundry

Comme son nom l’indique fort à propos, ce canal est destiné aux geeks de l’intérieur de vous. La chaîne prétend « célébrer la culture pop » tout en agissant comme la principale représentation des « voix de geek » en ligne. Il a été fondé par Felicia Day, qui est également à l’origine de la populaire série Web The Guild . La chaîne diffuse en anglais des jeux tels que Dungeons and Dragons, Fallout 76, Poker, des jeux de société ainsi que des talk-shows et des podcasts.

GeekandSundry a plus de 54 millions de visionnements sur leur chaîne et un auditoire moyen de mille par semaine.

Ils comptent plus de 21 000 abonnés, ce qui leur rapporte plus de 1,45 million de dollars.Consultez leur site Web à l’ adresse https://geekandsundry.com/ .

Les liens vers leurs comptes de médias sociaux sont:

8. Summit1g – 3,8 millions d’adeptes

Jaryd Lazar aka Summit1g

Jaryd Lazar est un streamer américain de Twitch qui a également été un joueur professionnel de Counter Strike – Global Offensive, un peu comme Shroud. Connu par ses adeptes comme summit1g, il diffuse maintenant Call of Duty: Black Ops 4 et joue pour l’équipe 1G SQUAD .

Avec les sponsors de Monster Energy, Discord et Corsair, entre autres, summit1g se vante d’un auditoire hebdomadaire d’environ 25 000 personnes. Un minimum de 13 000 abonnés contribue à ses près de 50 000 dollars par mois, ce qui représente environ 1,4 million de dollars par an.

En raison de sa popularité croissante parmi les utilisateurs de Twitch, son revenu ne devrait augmenter que dans les prochaines années. Suivez le sur:

9. LIRIK – 2,4 millions d’adeptes

Saqib Zahid aka lirik

Saqib Zahid alias LIRIK est une sensation sur Twitch grâce à la diffusion en direct de plusieurs jeux vidéo préférés tels que Call of Duty: Black Ops 4 , Red Dead Redemption 2 , PUBG , World of Warcraft et DayZ, pour n’en nommer que quelques-uns.

Bien que Saqib reste sans visage pendant sa diffusion en direct sur Twitch, il a géré près de 800 000 dollars par an d’abonnements et compte près de 16 000 abonnés.

Chaque semaine, environ 13 000 personnes regardent ses vidéos, et ses gains annuels devraient avoisiner les 1,3 million de dollars.

LIRIK a gagné une base de fans énorme en raison de son flux constant du jeu de survie DayZ, mais il joue une grande variété de jeux pouvant être visionnés sur sa chaîne Twitch.

10. AdmiralBahroo – 668k suiveurs

AdmiralBahroo

Le prochain joueur sur la liste est un autre joueur de Red Dead Redemption qui a acquis les qualités suivantes grâce à ses compétences en multi-jeux et à son utilisation d’emotes de panda.

Il est composé de Call of Duty: Black Ops 4 , Spiderman , Mort à la lumière du jour , Battlefield , Counter-Strike et Assassin’s Creed .

Avec un peu plus de 15 000 abonnés à sa chaîne et plus de 8 000 téléspectateurs en moyenne, AdmiralBahroo a fait toute la fortune depuis son arrivée à Twitch.

Actuellement, il touche près de 1,3 million de dollars par an et passe tous les jours sauf le jeudi.

11. MontanaBlack88 – 1,5 million d’adeptes

Marcel Eris aka MontanaBlack88

Marcel Eris est un YouTuber professionnel ainsi qu’un streamer Twitch originaire d’ Allemagne .

Il est mieux connu sous son nom YouTube, MontanaBlack, et ses chaînes YouTube et Twitch comptent plus d’un million d’abonnés. MontanaBlack88 est diffusé en allemand et est connu pour sa variété de jeux.

Plus récemment, il s’est intéressé aux jeux de casino, Call of Duty et Fortnite . La moyenne de ses téléspectateurs hebdomadaires a récemment franchi la barre des 25 000, principalement en raison de son flux en direct de jeux de hasard et de Call of Duty.

Il a un grand nombre d’abonnés qui approche les 17 000. Un si grand nombre d’abonnés contribue à son revenu mensuel de plus de 50 000 dollars, ce qui lui rapporte un respectable 1,3 millions de dollars environ à la fin de l’année.

Il diffuse également en direct sur sa chaîne YouTube, qui compte plus de 1,5 million d’abonnés, lorsqu’il n’est pas en ligne sur Twitch.

12. TSM_Myth – 5 millions d’adeptes

Ali Kabanni aka TSM_Myth

Ali Kabanni est un joueur professionnel de Fortnite Battle Royale, plus connu sous le nom de TSM_Myth, son surnom Twitch. Il joue également dans Call of Duty: Black Ops 4, mais son flot de Fortnite est plus vu que ses autres.

Ali diffuse en anglais et est partenaire de Dr. Pepper, HTC eSports et Chipotle . Ali héberge actuellement Dakotaz, un autre partenaire de Twitch, sur sa chaîne, qui reçoit en moyenne plus de 20 000 vues par semaine. Ses partisans ont beaucoup augmenté depuis novembre 2017, mais son auditoire a connu une légère baisse ces dernières semaines.

Le revenu annuel probable de TSM_Myth est d’environ 1,25 million de dollars, grâce à ses 5 000 abonnés.

Sa chaîne YouTube compte 4,3 millions d’abonnés et voici les liens vers ses autres comptes de médias sociaux:

13. XQCOW – 1,1 million d’adeptes

Félix Lengyel aka XQCOW

Canadian YouTuber et le streameur Twitch, Félix Lengyel n’a peut-être pas autant d’adeptes que certains des streamers les plus populaires de cette liste, mais ne vous y trompez pas, ce type gagne encore plus d’un million de dollars, environ 1,25 dollar, chez lui grâce à ses presque 13 000 les abonnés.

Félix est un joueur professionnel de Overwatch qui a joué pour le Dallas Fuel dans la Overwatch League.

Il joue également de temps en temps dans Call of Duty et Just Chat et les diffuse en direct sur sa chaîne Twitch – XQCOW.

Il diffuse en anglais et enregistre un nombre moyen de téléspectateurs de 12 000 par semaine. XQCOW a rejoint Twitch il y a 4 ans et gagne déjà des millions. En savoir plus sur lui à:

14. Sodapoppin – 2,4 millions d’adeptes

Thomas Jefferson aka Sodapoppin

Thomas Jefferson Chance Morris a commencé à diffuser à l’âge de 14 ans jusqu’à ce qu’il devienne célèbre sous le nom de Sodapoppin sur Twitch, où il compte près de 10 000 abonnés.

Il était également copropriétaire de Northern Gaming , une organisation canadienne de sports électroniques, qui a ensuite été achetée par NRG Esports, propriété de Shaquille O’Neal, entre autres. De nos jours, Sodapoppin occupe ses partisans ardents sur sa chaîne en diffusant en continu le gameplay de World of Warcraft et les jeux d’argent en ligne .

Il a notamment perdu 5 000 dollars en une seule main devant 40 000 téléspectateurs.Ses vidéos attirent environ 30 000 téléspectateurs par mois, ce qui lui rapporte une belle somme de 1,2 million de dollars par an. Voici comment vous pouvez le suivre sur les médias sociaux:

15. CDNThe3rd – 1,7 million d’adeptes

Caesar Noriega aka CDNThe3rd

César Noriega , connu des utilisateurs de Twitch sous le nom de CDNThe3rd, est réputé pour jouer à Red Dead Redemption 2 , Fortnite , DOTA 2 , Call of Duty , Smite et League of Legends .

Son audience moyenne hebdomadaire est d’environ 7 000 personnes, et sa chaîne compte plus de 15 000 abonnés avec lesquels, et autres avantages, César gagne près de 1,2 million de dollars en un an grâce aux jeux vidéo en streaming en direct.

Le nombre de ses adeptes a augmenté de 12 000 la semaine dernière et il parle également anglais. Il a également 1,1 million d’abonnés à sa chaîne YouTube. Trouvez le sur:

16. CohhCarnage – 1,1 million d’adeptes

Ben Cassell aka CohhCarnage

Ben Cassell est un streamer de Twitch originaire de Caroline du Nord (États – Unis) et sa chaîne CohhCarnage compte 12 000 abonnés actifs. La moyenne hebdomadaire de vues est supérieure à 13 000, et il est connu pour jouer à Red Dead Redemption 2 . Il a également joué à Warframe, Pathfinder, Throne Breaker et Diablo 3.

Avec plus de 10 000 abonnés et des avantages exclusifs des sponsors, il lui gagne un montant très attractif de 1,18 million de dollars par an.

Il est associé à Razer, Madrinas et Discord. Vous pouvez également regarder son gameplay sur sa chaîne YouTube.

17. ZeratoR – 587k suiveurs

Frenchman Adrien Nougaret aka ZeratoR

Le Français Adrien Nougaret, âgé de 28 ans, est un autre gros gagne-pain qui gagne 500 000 dollars par an grâce à ses abonnements. ZeratoR, comme le connaissent mieux les joueurs, est un joueur actif qui partage actuellement son temps entre PUBG et Talk Shows & Podcasts . Il diffuse également des vidéos de Trackmania Stadium , Assassin’s Creed et Battlerite Royale .

Adrien représente l’équipe Indy Spensable dans World of Warcraft et League of Legends.Il diffuse en français et compte près de 10 000 téléspectateurs hebdomadaires moyens pour accompagner ses 10 000 abonnés. Son revenu annuel est estimé à 1,12 million de dollars.

Découvrez sa chaîne YouTube pour regarder plus de vidéos de ZeratoR. Pour en savoir plus sur lui, suivez-le sur:

18. Castro_1021 – 1,7 million d’adeptes

Edwin Castro aka Castro_1021

Edwin Castro est un streamer américain de type Twitch et YouTuber d’origine mexicaine, qui compte un grand nombre de suiveurs sur ses chaînes Twitch et YouTube en raison de ses commentaires sur la FIFA et de son gameplay .

Cela fait six ans qu’Edwin a rejoint Twitch et a rassemblé plus de 8 500 abonnements et 1,7 million d’abonnés. La moyenne des téléspectateurs récents par semaine sur sa chaîne, Castro_1021, varie entre 15 000 et 20 000.

Bien qu’il ait joué beaucoup de matchs à ses débuts, tels que Fortnite, Battlefield et GTA V, il concentre désormais ses efforts sur FIFA 19, qui lui a valu une clientèle considérable et, par la suite, des sommes importantes.

Les plus de 8 000 abonnements sont responsables du million de dollars qu’il gagne chaque année. Il diffuse également sur sa chaîne YouTube avec 1 million d’abonnés.Apprenez à le connaître mieux à:

19. Dakotaz – 3,6 millions d’adeptes

Brett Hoffman aka Dakotaz

Brett Hoffman a rejoint Twitch il y a six ans et n’a pas regardé en arrière depuis. Il compte plus de 3,6 millions d’abonnés sur Twitch ainsi que 3 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube.

Ce flux de 33 ans connu sous le pseudo Dakotaz fait partie de Team Solo Mid avec TSM_Myth. Il a commencé par jouer des vidéos WarZ et est passé à d’autres jeux de survie jusqu’à ce qu’il tombe sur PUBG, ce qui lui a permis d’augmenter son auditoire et son nombre d’abonnés.

Après la sortie de Fortnite, il est devenu un joueur professionnel de Fortnite et l’émet en direct sur Twitch.

Avec une moyenne de 17 000 téléspectateurs par semaine, Dakotaz gagne un peu plus d’un million de dollars par an. Vous pouvez le suivre sur les médias sociaux à l’adresse suivante:

20. Imaqtpie – 2,5 millions d’adeptes

Michael Santana aka Imaqtpie

YouTuber Michael Santana a rejoint Twitch en 2011 en tant qu’imaqtpie et compte au fil des années plus de 2,5 millions d’adeptes.

Il est devenu bien connu dans le monde du jeu en tant que joueur professionnel de League of Legends, avec son regard barbu et ses longues mèches qui font sensation parmi les autres joueurs. Sa chaîne YouTube compte 1,7 million d’abonnés.

Il diffuse actuellement League of Legends, Call of Duty, DOTA et Overcooked 2 . Sa chaîne de twitch enregistre environ 10 000 téléspectateurs par semaine et, avec l’aide de ses 4,4 000 abonnés, il gagne près d’un million de dollars chaque année simplement en streaming. Suivez le à:

increase followers, subscribers and viewers for your twitch channel.

Pin It on Pinterest

Top 20 twitch streamers

Twitch is one of the most popular live video streaming portals boasting an average of 15 million daily active users and an estimated 2.2 million broadcasters per month.

Statistics show that viewers watched an astounding 560 billion minutes of video streaming in 2018. The platform is owned by Twitch Interactive – a subsidiary of Amazon. Since Amazon repurchased the live streaming platform in 2011, it saw an overwhelming surge in popularity and is currently giving YouTube Gaming a run for its money. Twitch is the leading video streaming site in the United States, and its following is gradually gaining cult status.

The videos on Twitch are either live or on demand and ranges from live video game stream to eSports broadcast and even music broadcast.

Currently, popular games such as Fortnite, PUBG, League of Legends, Call of Duty and DOTA are a permanent fixture on Twitch with many players live streaming their gameplay daily.

However, it is not all fun and games at Twitch, as streamers have a lot of options to earn money from such as subscriber fees, donations, ad revenues, and sponsorships. The money earned by some Twitch streamers just by uploading a live stream of them playing a game can put many jobs to shame and can make them wonder if they should have played video games more professionally. Here is a list of the top 20 Twitch streamers who choose to have a career in Twitch and are making millions of dollars each here.

Make money on twitch following gamers

1. Ninja – 14 million followers

Top Twitch streamer Richard Blevins or Ninja

Richard Blevins or Ninja, as he is better known to Twitch users, is the most prolific earner on Twitch with an estimated annual income of a whopping $5.4 million. He earns at least $500,000 per month from his over 50,000 subscriptions alone.

Ninja gained massive popularity by streaming the equally popular game Fortnite daily and even hosted a game with rapper Drake and Travis Scott who broke the record for the maximum views on a single video.

Nearly 60,000 viewers watch Ninja’s live stream every week on an average. Richard used to be a professional Halo gamer before taking up Fortnite on Twitch, and he hasn’t looked back ever since with many other perks coming his way owing to his sudden success.

Follow him on Twitch or his other social media accounts.

2. Shroud – 6.1 million followers

Michael Grzesiek aka Shroud

Michael Grzesiek is a former professional gamer known for playing Counter-Strike: Global Offensive who became successful as an eSports gamer. Now the Canadian is better known for playing PUBG under the moniker Shroud on Twitch.

With a little over 40,000 subscribers to his channel and an average viewership of around 30 thousand per week, Shroud earns an estimated $4.4 million in yearly revenues.

He has quit playing Counter-Strike professionally, but he now splits his stream between PUBG and Fortnite. Shroud streams in English and is supported by HyperX. Find him on social media via the following links.

3. TimTheTatman – 3.6 million followers

Timothy John Bater aka TimTheTatman

Timothy John Bater aka TimTheTatman is an active gamer who live streams on Twitch every day except Sundays.

Timothy mostly plays World of Warcraft, Overwatch and Counter-Strike among others and his videos garner nearly 25,000 viewers per week.

His estimated income from his near 35,000 subscriptions alone is $1.8 million a year, and along with sponsorships Ad revenues, his total yearly income goes up to $2.7 million.

Tim is sponsored by Monster Energy and Audio-Technica, Cyber power PC and Razer.

He is still a novice in the streaming world, but he has become a full-time streamer with a dedicated subscriber base which brings him a lot of money at the end of the month. Follow him at-

4. DrLupo – 3.2 million followers

Benjamin Lupo aka drlupo

Benjamin Lupo is a professional gamer specializing in Fortnite and PUBG. He also used to play Destiny 2: Forsaken, Ring of Elysium and even SpongeBob Square Pants but now he is a dedicated Fortnite player. He sometimes streams Call of Duty too.

Known to Twitch users as DrLupo, he once played Fortnite along with Ninja which made him famous overnight. Now with an average of 10,000 viewers per week, he is one of the highest earners on Twitch thanks to his gaming skills.

He plays for the ASUS Republic of Gamers, and his subscriber count stands close to 20,000 for which he earns annual revenue of roughly $1.9 million- a little less than 2 million dollars.

5. DrDisRespectLIVE – 3.4 million followers

Guy Beahm aka DrDisRespectLIVE

Guy Beahm is a big gamer and live streamer on Twitch where he goes by the nickname of DrDisRespectLIVE and plays for ASUS Republic Gamers team. He is popular for playing battle royale games and most notably Call of Duty- Black Ops 4.

Guy also plays League of Legends, Fortnite, and PUBG. He streams on weekdays only and has an average 15,000 views weekly. He also has quite a handsome subscriber base amounting to 32,000 which leaves him with an estimated $1.8 million at the end of the year.

With his subscriber base increasing day by day, his income can only go upwards from here on.

6. MOONMOON_OW – 759k followers

The next streamer on our list is known for playing Red Dead Redemption on Twitch and has approximately more than 17,000 subscribers to his channel. MOONMOON_OW is a professional gamer and also an anime aficionado who plays a wide range of games such as Super Mario Maker, Amnesia: The Dark Descent and Call of Cthulhu.

He goes live on Twitch at 10 am EST and 10 pm EST. He also uploads live streaming of games on YouTube where his channel has 147k subscribers. He earns just over 1 million dollars from subscriptions alone, and his projected yearly income is $1.6 million.

7. GeekandSundry – 572k followers

GeekandSundry

This channel, as the name aptly suggests, is for the inner geeks in you. The channel claims to “celebrate pop culture” all the while acting as the foremost representation of “geek voices” online. It was founded by Felicia Day who also happens to be the creator of popular web series The Guild. The channel streams in English, games such as Dungeons and Dragons, Fallout 76, Poker, Board games as well as Talk Shows and Podcasts.

GeekandSundry has more than 54 million views on their channel and an average viewership of one thousand per week.

They have a large subscribership of over 21,000 which earns them over $1.45 million. Check out their website at https://geekandsundry.com/.

The links to their social media accounts are:

8. Summit1g – 3.8 million followers

Jaryd Lazar aka Summit1g

Jaryd Lazar is an American Twitch streamer who also used to be a pro Counter Strike – Global Offensive player much like Shroud. Known to his followers as summit1g, he now streams Call of Duty: Black Ops 4 and plays for the team 1G SQUAD.

With sponsorships from Monster Energy, Discord and Corsair among others, summit1g boasts of a weekly viewership of around 25,000. A minimum of 13,000 subscribers contributes to his nearly $50,000 a month earnings which amounts to roughly $1.4 million in a year.

Owing to his increasing popularity among Twitch users his income is only set to soar in the coming years. Follow him on:

9. LIRIK – 2.4 million followers

Saqib Zahid aka lirik

Saqib Zahid alias LIRIK is a sensation on Twitch owing to his live streams of several favorite video games such as Call of Duty: Black Ops 4, Red Dead Redemption 2, PUBG, World of Warcraft and DayZ to name a few.

Even though Saqib remains faceless during his live streaming on Twitch, he has managed almost $800,000 annually in subscriptions and is closing in on 16,000 subscribers.

His videos are watched by approximately 13,000 viewers each week, and his annual earning is predicted to be somewhat close to $1.3 million.

LIRIK gained a huge fan base because of his constant streaming of survival game DayZ, but he plays a wide variety of games which can be viewed on his Twitch channel.

10. AdmiralBahroo – 668k followers

AdmiralBahroo

Next on the list is another Red Dead Redemption player who has acquired quite the following, thanks to his multi-gaming skills and use of panda emotes.

He streams consist of Call of Duty: Black Ops 4, Spiderman, Dead by Daylight, Battlefield, Counter-Strike and Assassin’s Creed.

With just over 15,000 subscribers to his channel and more than 8,000 average weekly viewers, AdmiralBahroo has made quite the fortune since joining Twitch.

Currently, he is close to earning $1.3 million a year and streams every day except Thursdays.

11. MontanaBlack88 – 1.5 million followers

Marcel Eris aka MontanaBlack88

Marcel Eris is a professional YouTuber as well as a Twitch streamer hailing from Germany.

He is better known by his YouTube name MontanaBlack, and both his YouTube and Twitch channel has over 1 million subscribers. MontanaBlack88 streams in German and is known for playing a variety of games.

More recently he has been into Casino games, Call of Duty and Fortnite. His average viewers per week recently rose to cross the 25,000 mark, and most of it is due to his live stream of gambling games and Call of Duty.

He has a large number of subscribers which is nearing 17,000. Such a large number of subscribers contribute to his monthly income of more than 50,000 dollars which in turn brings him a respectable 1.3 million dollars approximately by the end of the year.

He also streams live on his YouTube channel, which has over 1.5 million subscribers, when he is not online on Twitch.

12. TSM_Myth – 5 million followers

Ali Kabanni aka TSM_Myth

Ali Kabanni is a professional Fortnite Battle Royale gamer who is more popular as TSM_Myth, his Twitch nickname. He also plays Call of Duty: Black Ops 4 but his stream of Fortnite is more viewed than his other streams.

Ali streams in English and is partnered by Dr. Pepper, HTC eSports, and Chipotle. Ali is currently hosting Dakotaz, a fellow Twitch streamer, on his channel which has on average over 20,000 views per week. His followers increased a lot since November 2017, but his viewership has seen a slight decline in recent weeks.

TSM_Myth’s probable yearly income is around $1.25 million thanks to his 5,000 subscribers.

His YouTube channel has 4.3 million subscribers and here are the links to his other social media accounts:

13. XQCOW – 1.1 million followers

Félix Lengyel aka XQCOW

Canadian YouTuber and Twitch streamer, Félix Lengyel may not have as many followers as some of the more popular streamers on this list but make no mistake, this guy still makes well over a million dollars, $1.25 approximately, from home all thanks to his almost 13,000 subscribers.

Félix is a professional Overwatch player who played for the Dallas Fuel in the Overwatch League.

He also plays Call of Duty and Just Chatting from time to time and live streams them on his Twitch channel- XQCOW.

He streams in English and records an average viewer count of 12,000 per week. XQCOW joined Twitch 4 years ago and is already earning millions. Know more about him at:

14. Sodapoppin – 2.4 million followers

Thomas Jefferson aka Sodapoppin

Thomas Jefferson Chance Morris first started streaming as a 14-year-old until he became famous as Sodapoppin on Twitch where he is close to 10,000 subscribers.

He was also the co-owner of Northern Gaming, a Canadian eSports organization, which was later bought by NRG Esports owned by Shaquille O’Neal among others. Nowadays Sodapoppin keeps his ardent followers busy on his channel by streaming gameplay of World of Warcraft and online gambling.

He famously lost $5000 in a single hand with 40,000 live viewers watching. His videos command an approximate viewership of 30,000 per month earning him a handsome amount of $1.2 million annually. Here’s how you can follow him on social media:

15. CDNThe3rd – 1.7 million followers

Caesar Noriega aka CDNThe3rd

Caesar Noriega, known to Twitch users as CDNThe3rd, is well known for playing Red Dead Redemption 2 as well as Fortnite, DOTA 2, Call of Duty, Smite and League of Legends.

His average weekly viewership is around 7,000, and his channel has over 15,000 subscribers with the help of whom, and other benefits Caesar earns nearly $1.2 million in a year by live streaming video games.

His followers have increased by 12,000 in the past week, and he too streams in English. He also has 1.1 million subscribers to his YouTube channel. Find him at:

16. CohhCarnage – 1.1 million followers

Ben Cassell aka CohhCarnage

Ben Cassell is a Twitch streamer from North Carolina, USA and his channel CohhCarnage has an active subscriber base of 12,000. The average weekly views are more than 13,000, and he is known for playing Red Dead Redemption 2. He has also played Warframe, Pathfinder, Throne Breaker and Diablo 3.

With more than 10k subscribers and exclusive benefits from sponsors, he earns him a very attractive $1.18 million per year.

He is partnered by Razer, Madrinas and Discord. You can also watch his gameplay on his YouTube channel.

17. ZeratoR – 587k followers

Frenchman Adrien Nougaret aka ZeratoR

28-year-old Frenchman Adrien Nougaret is another big earner making $500,000 annually from just subscriptions. ZeratoR, as gamers better know him, is an active gamer who currently divides his time between PUBG and Talk Shows & Podcasts. He also streams videos of Trackmania Stadium, Assassin’s Creed and Battlerite Royale.

Adrien represents team Indy Spensable in World of Warcraft and League of Legends. He streams in French and has nearing 10,000 average weekly viewers to go along with his 10,000 subscribers. His annual income is estimated to be $1.12 million.

Check out his YouTube channel to watch more videos from ZeratoR. To learn more about him follow him on:

18. Castro_1021 – 1.7 million followers

Edwin Castro aka Castro_1021

Edwin Castro is an American Twitch streamer and YouTuber of Mexican descent who commands a large number of following on both his Twitch and YouTube channels because of his FIFA commentary and gameplay.

It has been six years since Edwin joined Twitch and has amassed over 8,500 subscriptions along with 1.7 million followers. The recent average viewers per week on his channel, Castro_1021, range between 15,000 and 20,000.

Though he played many games when he started like Fortnite, Battlefield and GTA V, he now concentrates his efforts on FIFA 19 which earned him a considerable following and subsequently large sums of money.

The more than 8,000 subscriptions are responsible for the $1 million he earns yearly. He also streams on his YouTube channel with 1 million subscribers. Get to know him better at:

19. Dakotaz – 3.6 million followers

Brett Hoffman aka Dakotaz

Brett Hoffman joined Twitch six years ago and haven’t looked back since then. He has over 3.6 million followers on Twitch as well as 3 million subscribers on his YouTube channel.

This 33-year-old known streams under the nickname Dakotaz and is a part of Team Solo Mid along with TSM_Myth. He started by playing WarZ videos and moved on to other survival games until he stumbled upon PUBG which boosted his viewership and number of subscribers.

After Fortnite’s release, he became a professional Fortnite player and live streams it on Twitch.

With an average of 17k viewers per week, Dakotaz earns somewhat over one million dollars annually. You can follow him on social media at:

20. Imaqtpie – 2.5 million followers

Michael Santana aka Imaqtpie

YouTuber Michael Santana joined Twitch way back in 2011 as imaqtpie and has over the years amassed over 2.5 million followers.

He became well known in the gaming circle as a professional League of Legends player with his bearded looks and long locks becoming a sensation among fellow gamers. His YouTube channel has 1.7 million subscribers.

He currently streams League of Legends, Call of Duty, DOTA and Overcooked 2. His twitch channel records around 10,000 viewers per week and with the help of his 4.4k subscribers he earns nearly a million dollars each year just by streaming. Follow him at:

increase followers, subscribers and viewers for your twitch channel.

Pin It on Pinterest