Ways to get free Twitch viewers

Si vous voulez gagner de l’argent sur Twitch, il est probable que cela ne se produira pas du jour au lendemain.

Parce que pour gagner de l’argent sur Twitch, vous devez augmenter le nombre de téléspectateurs sur votre chaîne. Les téléspectateurs sur Twitch traduisent le nombre d’utilisateurs qui regardent votre chaîne à un moment donné de votre flux.

Bien que les téléspectateurs puissent sembler synonymes d’abonnés, ils ne le sont pas.  

En fait, un flux peut avoir des milliers d’abonnés mais n’attire que quelques spectateurs par flux . Malheureusement, ce genre de chiffres ne vous mènera nulle part sur Twitch et ils ne vous rapporteront certainement rien.

Comme nous l’avons dit précédemment, si vous voulez gagner de l’argent sur Twitch, vous avez besoin de téléspectateurs. Pour attirer les téléspectateurs, vous devez investir sérieusement et personnellement dans la croissance de votre compte Twitch.

Du temps, de l’énergie et peut-être même de l’argent devront être dépensés.  

Si vous souhaitez sérieusement augmenter le nombre de téléspectateurs sur votre compte Twitch, voici un aperçu des avantages et des inconvénients des méthodes les plus populaires.

Acheter des Twitch Bots

Il est vrai que l’augmentation du nombre de téléspectateurs sur votre compte Twitch peut nécessiter un petit investissement monétaire.

Cependant, il existe une idée fausse répandue selon laquelle on peut simplement acheter leur chemin vers le sommet du Twitch. Ce n’est pas du tout vrai. Les utilisateurs qui essaient de réussir sur Twitch achètent probablement des robots Twitch Viewer .

Twitch Viewer bot's fake viewers

Les robots Twitch Viewer sont un système automatisé acheté qui envoie un grand nombre de faux spectateurs en direct à un canal Twitch spécifique. Contrairement aux téléspectateurs réels, les robots Twitch View ne peuvent pas mener de conversation intelligente, interagir avec plusieurs utilisateurs de Twitch ou même ne plus suivre un utilisateur seul.

Et, bien que rassembler un grand nombre de «téléspectateurs» en un instant semble séduisant, il est très mal vu et même réprimandé au sein de la communauté Twitch.

Selon le site Web officiel de Twitch , quiconque est pris au piège d’un bot Twitch View Bot pour faire grandir ses adeptes ou son spectateur est passible de sanctions . Parmi les conséquences, on peut citer une suspension du compte Twitch, voire une interdiction permanente . Si vous essayez de gagner de l’argent en utilisant Twitch, c’est la dernière chose à faire.

Pour développer légitimement votre compte Twitch, vous devez consacrer votre temps, votre énergie et votre argent à des méthodes plus respectées de gagner des téléspectateurs.

increase followers, subscribers and viewers for your twitch channel.

Acheter de vrais téléspectateurs Twitch sur TwitchFollowers.com

Certains des comptes les plus réussis sur Twitch ont conquis les téléspectateurs en les acquérant de manière organique (gratuitement), ainsi qu’en achetant de vrais téléspectateurs via des sites Web en ligne .

Gagner des spectateurs organiques gratuitement

La méthode la plus légitime pour gagner des lecteurs Twitch consiste à les acquérir de manière organique par le biais de l’interaction, de la diffusion en continu et des tactiques de visualisation que vous utilisez.

Growing twitch viewer organically finalCertaines des meilleures méthodes pour obtenir gratuitement des visiteurs organiques sont d’engager des conversations avec les personnes qui consultent déjà votre page, de consulter les flux d’autres personnes de manière cohérente et de développer une communauté d’utilisateurs Twitch. Pour développer une communauté sur Twitch afin d’augmenter le nombre de téléspectateurs de Twitch sur son canal, un effort concentré doit être consenti.

Certaines des meilleures tactiques pour créer sont les suivantes.

1. Se concentrer sur le style de présentation

Les utilisateurs de Twitch regardent régulièrement les chaînes qu’ils trouvent attrayantes.Et, un flux attrayant, facile à suivre et cohérent du flux en direct est très attrayant.

Pour créer un flux attrayant, vous devrez peut-être investir dans une meilleure connexion Internet , du matériel de jeu amélioré et suivre les tendances actuelles de Twitch pour vous assurer qu’ils ne sont pas à la traîne.

2. Recommander les flux d’autres utilisateurs

Développer une communauté fiable et bénéfique aide chaque utilisateur de Twitch.

Ceux qui réussissent le mieux à gagner des téléspectateurs par le biais de communautés Twitch créent des partenariats avec d’autres utilisateurs de Twitch afin de recommander les flux les uns aux autres.

Plus le nombre d’alliances Twitch créées est élevé, plus le nombre de téléspectateurs réguliers est élevé.

3. Trouver un créneau

Les streamers Twitch ayant le plus grand compte avec le plus grand compte se spécialisent dans un jeu ou un style de jeu spécifique .

De manière générale, les utilisateurs qui jouent à chaque nouveau jeu pour arriver sur le marché ne gagnent généralement pas un grand nombre de téléspectateurs réguliers, car ils ne perfectionnent jamais leurs compétences dans un style de jeu et ne sont donc pas aussi divertissants à regarder.

Cependant, ceux qui ont choisi un créneau spécifique sont en mesure d’affiner leurs compétences et deviennent très amusants à regarder.

4. Créer un horaire

Pour former une communauté qui gagnera des téléspectateurs Twitch, les streamers Twitch doivent créer un programme de diffusion cohérent pour leurs abonnés.

De nombreux téléspectateurs Twitch créent leur programme journalier complet autour des flux de leurs streamers préférés. Par conséquent, si un streamer souhaite entrer dans son horaire, il est préférable de le diffuser lorsque les téléspectateurs sont plus susceptibles de regarder .

Sauter en ligne au moment voulu ne sera pas réussi.

5. Donner de la valeur aux téléspectateurs

De nombreux téléspectateurs ordinaires de Twitch aspirent à devenir des streamers de Twitch. Ils prennent des notes sur tout ce que font leurs banderoles préférées afin de les imiter, espérons-le, et de leur succès futur.

give value

Un streamer Twitch réussi peut élargir sa base de téléspectateurs en lui fournissant des informations de base et des conseils sur la manière dont il peut réussir.

Certaines des meilleures méthodes pour le faire sont de mettre en valeur différentes compétences , de créer une conversation sur la réussite de la diffusion en continu et même d’ héberger des webinaires ou des cours via un canal Twitch personnel. En donnant de la valeur aux téléspectateurs, les streamers Twitch communiquent qu’ils s’intéressent à eux, ce qui les incite toujours à revenir pour plus.

Si une personne n’a pas le temps ou les ressources nécessaires pour développer une communauté fiable, cela est compréhensible.

La plupart des personnes qui essaient de développer un grand nombre de téléspectateurs sur Twitch ont également un emploi à temps plein et / ou une famille .Par conséquent, ils ne disposent pas de suffisamment de temps dans la journée pour consacrer plus de 5 heures à la diffusion de leur flux, d’heures supplémentaires pour la communication, et encore plus de temps pour développer une communauté fiable.

Cependant, pour ceux qui sont intéressés à augmenter légitimement le nombre de téléspectateurs de Twitch, mais qui n’ont pas la liberté de passer toute la journée sur Twitch, acheter des abonnés de Twitch peut être une bonne idée . Et c’est là qu’intervient TwitchFollowers.com .

Twitchfollowers.com, site Web fiable destiné à fidéliser les adeptes de Twitch et, en définitive, les téléspectateurs dédiés à Twitch, permet aux utilisateurs d’ acheter des abonnés véritables .

increase followers, subscribers and viewers for your twitch channel.

Acheter de vrais téléspectateurs Twitch sur TwitchFollowers.com

Achat de téléspectateurs Twitch

Il convient de préciser que l’ achat de lecteurs Twitch n’est pas contraire aux instructions de Twitch .

Twitch n’interférera avec un compte que lorsque les téléspectateurs sont achetés et ensuite acquis via des robots de visualisation.

buy viewsLa plupart des méthodes d’achat de lecteurs Twitch font appel à un site Web tiers qui paie les utilisateurs qui visionnent le flux d’un utilisateur Twitch . Les suiveurs Twitch achetés sont attribués à un utilisateur Twitch et disposent généralement d’une durée définie par jour pendant laquelle ils doivent afficher le compte de leur utilisateur attribué.  

De plus, les téléspectateurs payés de Twitch ont également une période de temps définie (jours, semaines, mois) à suivre un compte activement avant de pouvoir se désengager..

Il existe une pléthore de sites offrant la possibilité d’acheter des lecteurs Twitch, mais la plupart d’entre eux ont une structure de prix complexe ainsi que des règles et réglementations difficiles à suivre. Certains de ces sites utilisent même des robots pour générer de fausses vues de votre chaîne. Mais ici, sur TwitchFollowers.com , nous fournissons de véritables visualiseurs et suiveurs de Twitch. Le site fonctionne par l’ achat de crédits pour gagner des téléspectateurs .
Twitch Followers

Lorsque vous créez votre profil en tant que streamer Twitch, vous obtiendrez automatiquement 5 000 points bonus pouvant être utilisés pour gagner de nouveaux adeptes Twitch. À partir de là, vous pouvez commencer modestement à 10 $, soit 75 $, pour un prix abordable, ce qui vous permet de passer de 200 à 1 500 suiveurs ou spectateurs de Twitch.

increase followers, subscribers and viewers for your twitch channel.

Acheter de vrais téléspectateurs Twitch sur TwitchFollowers.com

Une fois que le premier ensemble d’abonnés Twitch a été acheté , l’utilisateur Twitch qui l’a acheté peut s’attendre à ce que le nombre de téléspectateurs Twitch augmente également . Non seulement les abonnés de Twitch payés commenceront-ils à consulter régulièrement le compte, mais le nombre croissant de téléspectateurs signalera aux autres utilisateurs de Twitch que le compte en vaut la peine.

Par conséquent, le nombre de téléspectateurs augmentera bien au-delà du nombre de téléspectateurs achetés.

Afin de continuer à développer le compte, un utilisateur de Twitch a la possibilité de continuer à acheter des crédits supplémentaires. Les crédits achetés régulièrement sont corrélés à un public en croissance régulière.

En conséquence, ceux qui achètent régulièrement des adeptes de Twitch sur twitchfollowers.com risquent de connaître une augmentation immédiate et spectaculaire du revenu réalisé par Twitch par rapport à ceux qui ne le font pas. Cependant, si vous n’êtes pas intéressé par l’achat régulier d’abonnés Twitch, ils peuvent également augmenter le nombre de leurs visiteurs Twitch en dialoguant avec leurs abonnés Twitch achetés.

S’engager avec des adeptes Twitch achetés aidera à créer une communauté Twitch positive sur le compte de l’utilisateur. De plus, lorsque les autres téléspectateurs (non achetés) rencontrent une communauté Twitch positive, ils ont toutes les chances de rester spectateurs du compte et de le recommander à leurs amis.

Achetez immédiatement votre premier groupe d’adeptes Twitch et regardez votre chaîne Twitch grandir rapidement. Vous serez heureux des résultats que vous voyez et du succès qui en découle.

Commencez à développer votre canal

Pin It on Pinterest

Ways to get free Twitch viewers

If you want to make money on Twitch, chances are it’s not going to happen overnight.  

Because in order to make money on Twitch you have to grow the numbers of viewers on your channel. Viewers on Twitch translates to the number of users watching your channel at any given time during your feed. 

Although viewers might seem synonymous with followers, they are not. 

In fact, a stream can have thousands of followers yet it only attracts a few viewers per stream. Unfortunately, those kinds of numbers are not going to get you anywhere on Twitch, and they definitely won’t make you any money.

As we stated before, if you want to make money on Twitch, you need viewers. In order to get viewers, you need to make a serious, personal investment in the growth of your Twitch account. 

Time, energy, and possibly even money will need to be spent. 

If you are serious about growing the number of viewers on your Twitch account, here is a rundown of the pros and cons of the most popular methods.

Buying Twitch Bots

It’s true that growing the number of viewers on your Twitch account might take a small monetary investment.  

However, there is a wide misconception that one can simply buy their way to the top of the Twitch. This is not at all true. Users who are trying to get successful on Twitch are most likely buying Twitch Viewer Bots.

Twitch Viewer bot's fake viewers

Twitch Viewer bots are a purchased, automated system that sends a large number of fake live viewers to a specific Twitch channel. Unlike real viewers, Twitch View bots cannot carry on intelligent conversations, interact with multiple Twitch users, or even unfollow a user on their own.

And, although accruing a large number of “viewers” in an instant sounds appealing, it is highly frowned upon and even reprimanded within the Twitch Community.

According to the official Twitch website, anyone who is caught using a Twitch View Bot to grow their followers or viewer is subject to penalty. Consequences for the like include a suspension of the Twitch account, or even a permanent ban. If you are attempting to make money using Twitch, this is the last thing you want to happen.

To legitimately grow your Twitch account, you need to spend your time, energy, and money on more respected methods of gaining viewers.  

increase followers, subscribers and viewers for your twitch channel.

Buy real Twitch viewers from TwitchFollowers.com

Some of the most successful accounts on Twitch have gained viewers by acquiring them organically (for free), as well as purchasing real viewers through online websites.

Gaining Organic Viewers for Free

The most legitimate method for gaining Twitch viewers is to acquire them organically through interaction, streaming, and viewing tactics you are using.

Growing twitch viewer organically final

Some of the best methods for gaining organic viewers for free is by engaging in conversations with the people who are already viewing your page, viewing other people’s streams on a consistent basis, and developing a community of Twitch users. To grow a community on Twitch in order to increase the number of Twitch viewers one has on their channel, there has to be a concentrated effort made.  

Some of the best tactics for creating are as follows.

1. Concentrating on presentation style

Users on Twitch regularly view channels they find appealing.  And, an attractive, easy to follow, and consistent stream of the live feed is very attractive.  

To create an attractive stream, one might need to invest in a better internet connection, improved gaming equipment, and keep up with current Twitch trends to make sure they are not falling behind the times.

2. Recommend other user’s feeds

Developing a reliable and beneficial community helps every Twitch user.

Those who are most successful at gaining viewers through Twitch communities, create partnerships with other Twitch users to recommend one another’s feeds.  

The more Twitch alliances that are created, the more regular viewers one is likely to have.

3. Find a niche

Most successful Twitch streamers with the largest accounts specialize in a specific game or style of gaming.  

Generally speaking, the users who play every new game to hit the market do not typically gain a large number of regular viewers, because they never perfect their skills in one style of game and therefore, are not as entertaining to watch.  

However, those who have chosen a specific niche are able to refine their skills and become very entertaining to watch.

4. Create a schedule

To form a community that will earn Twitch viewers, Twitch streamers must create a consistent streaming schedule for their followers.

Many Twitch viewers create their entire day schedule around their favorite streamers’ feeds. Therefore, if a streamer wants to get into their schedule, they better broadcast when viewers are more likely to watch.

Hopping online at random time will not be successful.

5. Give viewers value

Many regular Twitch viewers aspire to be successful Twitch streamers. They take notes on everything their favorite streamers do in order to, hopefully, imitate them and their success in the future.  

give value

A successful Twitch streamer can grow their viewer base by giving them inside information and tips on how they can become successful.

Some of the best methods for doing so are showcasing different skills, creating a conversation about successful streaming, and even hosting webinars or classes via a personal Twitch channel. By giving viewers value, Twitch streamers are communicating that they care – and this always keeps them coming back for more.

If a person does not have the time or resources to dedicate to growing a reliable community, that is understandable.

Most people who are trying to grow a large viewer base on Twitch also have full-time jobs and/or families. Therefore, they do not have enough time in a day to commit 5+ hours to stream their feed, additional hours to communicating, and even more, time to grow a reliable community.  

However, for those who are interested in legitimately growing the number of Twitch viewers, but don’t have the freedom of spending their entire day on Twitch, purchasing Twitch followers can be a good idea. And, that’s where TwitchFollowers.com comes in.  

A reliable website for gaining Twitch followers and ultimately, dedicated Twitch viewers, twitchfollowers.com allows users to purchase followers that are real people.  

increase followers, subscribers and viewers for your twitch channel.

Buy real Twitch viewers from TwitchFollowers.com

Purchasing Twitch Viewers

It needs to be made clear that purchasing Twitch viewers is not against Twitch guidelines.  

Twitch will only interfere with an account when viewers are purchased and subsequently gained through Viewer bots.

buy viewsMost methods of purchasing Twitch viewers involves a third-party website that pays individuals to watch a Twitch user’s feed. Purchased Twitch followers are assigned to a Twitch user and typically given a designated amount of time per day that they are required to view their assigned user’s account.  

Furthermore, paid Twitch viewers are also given a set length of time (days, weeks, months) they must follow an account actively before they can disengage.

There are a plethora of sites offering the opportunity to purchase Twitch viewers, but most of them have a complex pricing structure as well as rules and regulations that are hard to follow. Some of these sites even make use of bots to drive fake views to your channel. But here on TwitchFollowers.com, we provide genuine Twitch viewers and followers. The site operates through the purchase of credits to gain viewers.
Twitch Followers

When you create your profile as a Twitch streamer, you will automatically gain 5,000 bonus points that can be used to gain new Twitch followers. From there on you can start small at an affordable $10 that goes up to $75 for which you get from 200 to 1500 Twitch follower or viewers.

increase followers, subscribers and viewers for your twitch channel.

Buy real Twitch viewers from TwitchFollowers.com

Once the first set of Twitch followers has been purchased, the Twitch user who purchased them can expect the number of Twitch viewers they have to grow as well. Not only will the paid Twitch followers begin to view the account on a regular basis, but the increased number of viewers will signal to other Twitch users that the account is worth watching. 

Therefore, the number of viewers will grow far beyond the number of viewers purchased.

In order to keep growing the account, a Twitch user has the option to keep purchasing additional credits. Regularly purchased credits correlate to an audience that is regularly growing.

As a result, those who purchase Twitch followers regularly on twitchfollowers.com have the potential to experience an immediate and dramatic increase in income earned through Twitch than those who do not. However, if one is not interested in purchasing Twitch followers regularly, they can also grow the number of Twitch viewers they have by engaging with their purchased Twitch followers.

Engaging with purchased Twitch followers will assist in creating a positive Twitch community on the user’s account. And, when other viewers (not purchased) experience a positive Twitch community they are highly likely to remain a viewer of the account and recommend the account to their friends.

Purchase your first set of Twitch followers immediately and watch your Twitch channel grow rapidly.  You will be happy with the results you see and the success that follows.
Start Growing your Channel

Pin It on Pinterest