free twitch followers

Dans cette ère moderne, les jeux vidéo sont le point de mire de la jeune génération et ils passent la majeure partie de leur adolescence à être accrochés à leur écran d’ordinateur.La brève évasion de la réalité et le faux sentiment d’accomplissement que procure un jeu vidéo sont en grande partie incomparables. Les fabricants de jeux profitent de cette vulnérabilité et proposent de nouveaux jeux de rôle multijoueurs, tels que PUBG et Fortnite.

Les vieux fusils du monde du jeu vidéo, tels que Call of Duty et Counter-Strike, sont toujours aussi solides, cimentant ainsi la popularité des jeux vidéo. On peut diffuser leurs jeux sur des plates-formes de streaming vidéo pour un public mondial. Twitch.tv, l’ une de ces plateformes de streaming vidéo en ligne, vous permet de gagner de l’argent en suivant votre passion .

Comment pouvez-vous faire un revenu sur Twitch?

Il y a différentes manières de gagner de l’argent sur Twitch, la principale étant via les abonnements des abonnés . Si vous avez un compte Twitch, vous devriez devenir un membre affilié de Twitch et pouvoir en tirer des abonnements. Pour devenir un affilié, vous devez avoir au moins 50 suiveurs sur votre chaîne . Les adeptes, sur Twitch-verse, traduisent en popularité. Plus votre chaîne a de suiveurs, meilleure est sa crédibilité auprès du public et de la plate-forme. De plus en plus d’adeptes garantissent plus de vues, ce qui contribue également aux revenus totaux de Twitch. Gagner de l’argent sur Twitch peut être facile, mais obtenir des suiveurs n’est pas une mince tâche et il existe plusieurs façons de le faire.

Différentes façons de gagner des disciples de Twitch

Le moyen le plus simple d’augmenter le nombre d’abonnés est d’utiliser Twitch Bots .Cependant, l’utilisation de Twitch Bots est hautement déconseillée, car elle pourrait fournir une emprise initiale sur votre canal, mais elle nuit à votre réputation de streamer à long terme. De plus, les robots de toutes sortes sont interdits sur Twitch.tv , et tout utilisateur trouvé les utilisant sera également banni. Il est donc préférable d’éviter les robots à tout prix.

Pour aller plus loin, l’autre façon de gagner des adeptes est très simple. Vous pouvez acheter des abonnés sur des sites de confiance sur Internet ou les obtenir gratuitement en suivant ou en visionnant d’autres chaînes sur Twitch . TwitchFollowers.com est un de ces sites qui emploie de vraies personnes pour suivre et regarder les chaînes sur Twitch. L’achat d’adeptes sur des sites légitimes est légal et contribue grandement à augmenter votre auditoire et à rendre votre chaîne plus attrayante pour les sponsors. Tout ce que vous avez à faire est de visiter Twitchfollowers.com et de suivre les instructions données.

Commencez avec TwitchFollowers.com

Commencer sur Twitch Followers est facile. Voici les étapes à suivre pour obtenir des suiveurs Twitch gratuits:

    1. Connectez-vous avec Twitch en tant que streamer ou revenus.
    2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Twitch.(Inscrivez-vous si vous n’avez pas encore de compte.)
    3. Après vous être connecté, vous verrez votre page d’accueil.
    4. Cliquez sur l’option ‘Viewer Dashboard’ dans le volet de navigation de gauche. Ici vous pouvez voir votre crédit actuel, la valeur, le crédit requis et nécessaire.
    5. Le site exige que vous accumuliez au moins 20 dollars de crédit , ce qui équivaut à 20 000 crédits pour pouvoir demander le paiement. Le seuil a été défini pour éviter toute utilisation abusive du système et également pour vérifier vos revenus.
    6. Vous pouvez également acheter les crédits. En haut de la page, vous trouverez l’onglet « Acheter des crédits » . Vous pouvez également le trouver dans le volet de navigation de gauche.
    7. Cliquez sur l’ option « Acheter des crédits » . Il existe des crédits pour joueurs allant de 10 $ à 75 $. Les crédits Mega Gamer sont destinés aux joueurs passionnés et les prix commencent à 150 $ et vont jusqu’à 1000 $. Choisissez celui qui convient à votre chaîne.

PayPal est le seul mode de paiement pris en charge pour le moment. Pour chaque dollar dépensé, vous obtiendrez 1000 crédits. Une fois que vous avez les crédits sur votre compte, vous pouvez les utiliser pour acheter des abonnés sur Twitch ou des canaux.

Comment gagner des crédits Twitch Followers gratuitement!

Si vous ne voulez pas encore dépenser de l’argent en crédits, vous pouvez toujours obtenir des crédits gratuitement. Pour obtenir des crédits permettant simplement de regarder et de suivre des chaînes sur Twitch, le processus est simple et décrit ci-dessous:

  1. Connectez-vous en tant que salariés depuis la page d’accueil.
  2. Cliquez ensuite sur ‘Sponsored Follows’ dans le volet de gauche. Cette étape vous mènera à une nouvelle page où vous pourrez découvrir différents canaux que vous pouvez suivre. Des informations utiles, telles que le nombre de téléspectateurs et d’abonnés et le dernier jeu joué, sont répertoriées sous chaque chaîne.

    Sponsored Twitch Follows

    Sponsorisé suit

  3. Suivez les chaînes que vous trouvez intéressantes pour gagner des crédits. Vous pouvez généralement gagner de 25 à 50 crédits, selon le streamer, pour chaque suivi.Plus vous suivez de chaînes, plus vous accumulez de crédits.

Une autre façon de gagner des crédits consiste à parrainer des vues . Pour cela, allez dans l’option ‘Vues sponsorisées’ du volet de navigation. Une fois là-bas, vous trouverez des chaînes que vous pouvez visualiser. Cliquez sur le bouton « Voir » , indiqué sous chaque chaîne, si vous souhaitez regarder une chaîne. Vous gagnez des crédits pour chaque affichage, à partir de 20 crédits, et le nombre de crédits que vous pouvez gagner en visionnant une chaîne particulière est également indiqué sous cette chaîne. Pour gagner plus de crédit, vous devez regarder les chaînes plus longtemps. Continuez à vérifier le site pour de nouveaux parrainages, qui sont ajoutés toutes les deux heures, pour augmenter vos crédits.

Vous pouvez mettre à niveau votre compte en effectuant un paiement unique pour gagner dix fois plus de crédits et de primes.

Comment utiliser les crédits pour gagner des suiveurs Twitch?

Une fois que vous commencez à gagner des crédits gratuits en suivant ou en visionnant d’autres chaînes, votre objectif est d’atteindre le seuil de paiement. Une fois ce seuil atteint, vous pouvez soit échanger vos crédits contre de l’argent liquide, soit décider de continuer à accumuler encore plus de crédits. Vous pouvez également utiliser vos crédits pour acheter des abonnés ou des vues. Si vous échangez les crédits contre de l’argent, vous pouvez le réinvestir pour acheter plus de crédits ou d’abonnés sur le même site, comme mentionné précédemment.

Si vous souhaitez acheter des abonnés, cliquez sur « Acheter des abonnés Twitch »dans le volet de gauche. Une nouvelle fenêtre apparaît dans laquelle vous pouvez sélectionner le nombre de suivis que vous souhaitez et le nombre de crédits par suivis.Vous devrez payer un minimum de 50 crédits pour chaque suivi. Une fois que vous avez sélectionné les paramètres, le nombre total de crédits requis sera indiqué ci-dessous. Si vous êtes satisfait, cliquez sur « Créer un parrainage maintenant » .

Pour acheter des vues, cliquez sur ‘Acheter des vues de chaîne’ . Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez la vue des crédits par chaîne. Le minimum est de 40 crédits par vue. Sélectionnez également le nombre de vues de canal que vous souhaitez, 10 vues étant le moins. Les opinions sont aussi importantes que les adeptes. Le nombre moyen de téléspectateurs quotidiens de votre chaîne détermine votre popularité ainsi que votre crédibilité. Avec une augmentation du nombre d’abonnés et de téléspectateurs, vos revenus augmenteront simultanément.

Buy Twitch Channel Views

Achetez Twitch Channel Views

En conclusion, les joueurs redoutent le jour où ils doivent arrêter de jouer à des jeux vidéo et trouver de vrais emplois. Le temps a beaucoup changé et jouer à des jeux vidéo est maintenant un travail lucratif vers lequel se tournent beaucoup d’adolescents. Grâce à Twitch et à des plates-formes similaires de partage de vidéos, les joueurs avides peuvent désormais gagner de l’argent en restant assis à la maison et en jouant à des jeux vidéo.Ninja , le streamer Twitch le plus populaire à l’ heure actuelle, rapporterait plus de 500 000 dollars par mois grâce à sa seule chaîne Twitch. Cela a permis aux streamers et aux téléspectateurs de tirer un revenu de leur passion et de leur talent.

Pin It on Pinterest

free twitch followers

In this modern age, video games are the cynosure of the young generation, and they spend a vast majority of their adolescence hooked to their computer screens. The brief escape from reality, and a false sense of accomplishment, that a video game provides is largely unmatched by any other medium. Game makers are cashing in on this vulnerability and are coming up with new multiplayer role-playing games, like PUBG and Fortnite.

The old guns of the video gaming world, such as Call of Duty and Counter-Strike, are still going strong thus cementing the popularity of video games. One can stream their gaming on video streaming platforms for a global audience. Twitch.tv, one such online video streaming platform, allows you to earn an income by following your passion.

How Can You Make An Income On Twitch?

There are different ways to earn money on Twitch, the primary of which is through subscriptions from followers. If you have a Twitch account, then you should become a Twitch affiliate to earn from subscriptions. To become an affiliate one must have at least 50 followers on one’s channel. Followers, on Twitch-verse, translate to popularity. The more followers your channel has, the better is its credibility to both the audience and the platform. More followers also guarantee more views, which also contribute to your total earnings from Twitch. Earning money on Twitch may be easy but getting followers is no mean task, and there are a number of ways to do it.

Different Ways To Gain Twitch Followers

The easiest way to increase the number of followers is by using Twitch Bots. However, using Twitch Bots is highly unadvisable as though it may provide the initial grip on your channel, but it is damaging to your reputation as a streamer in the long run. Furthermore, bots of any kind are banned on Twitch.tv, and any user found using them will also be banned. So it is best to avoid bots at all cost.

Moving on, the other way to gain followers is very simple. You can buy followers from trusted sites on the internet or you can get them for free by following or viewing other channels on Twitch. TwitchFollowers.com is one such site which employs real people to follow and view channels on Twitch. Buying followers from legitimate sites is legal and greatly helps to increase your viewership and make your channel more attractive to sponsors. All you have to do is visit Twitchfollowers.com and follow the given instructions.

Get Started With TwitchFollowers.com

Getting started on Twitch Followers is easy. Below are the steps to get free Twitch Followers:

    1. Connect with Twitch as either streamer or earners.
    2. Log in using your Twitch username and password.  (Sign up if you do not have an account already.)
    3. After you log in, you will see your homepage.
    4. Click on the ‘Viewer Dashboard’ option on the left navigation pane. Here you can see your current credit, the value, required and needed credit.
    5. The site requires you to earn at least $20 worth of credit, which is equivalent to 20,000 credits so that you can request for payment. The threshold has been set to prevent misuse of the system and also to verify your earnings.
    6. You can also buy the credits. On top of the page, you will find the ‘Buy Credits’ tab. You can also find it in the left navigation pane.
    7. Click on ‘Buy Credits’ option. There are Gamer credits starting from $10 up to $75. The Mega Gamer credits are for dedicated gamers, and prices start from $150 and go up to $1000. Choose the one appropriate for your channel.

PayPal is the only supported mode of payment at the moment. For every $1 you spend, you will get 1000 credits. Once you have the credits in your account, you can use them to buy either followers on Twitch or channel views.

How to earn Twitch Followers Credits For Free!

If you do not want to spend money on credits just yet, then you can always get credits for free. To get credits for simply viewing and following channels on Twitch, the process is simple and listed below:

  1. Log in as earners from the homepage.
  2. Then click on ‘Sponsored Follows’ on the left pane. This step will lead you to a new page where you can check out different channels which you can follow. Useful information, such as the number of viewers and subscribers and last game played, is listed below each channel.

    Sponsored Twitch Follows

    Sponsored Twitch Follows

  3. Follow channels you find interesting to earn credits. You can generally earn 25 to 50 credits, depending on the streamer, for each follow. The more channels you follow, the more credits you earn.

Another way to earn credits is by sponsoring views. For this go to the ‘Sponsored Views’ option on the navigation pane. Once there you will find channels you can view. Click on the ‘View’ button, given below each channel, if you want to watch a channel. You earn credits for each view, starting from 20 credits, and the number of credits you can earn by viewing a particular channel is also shown below that channel. To earn more credit, you need to watch the channels longer. Keep checking the site for new sponsorships, which are added every two hours, to increase your credits.

You can upgrade your account, by one-time payment to earn ten times more credits as well as premium benefits.

How To Use Credits To Gain Twitch Followers?

Once you start earning free credits by following or viewing other channels, you will aim to reach the payment threshold. Having reached the threshold you may either want to exchange your credits for cash or decide to continue earning even more credits. You may also use your credits to buy followers or views. If you trade the credits in for cash then you can reinvest the cash to buy more credits or followers from the same site, as mentioned earlier.

If you want to buy followers, then click on the ‘Buy Twitch Followers’ on the left pane. A new window pops up where you can select the number of follows you want and the credits per following. You will need to pay a minimum of 50 credits for each follow. Once you have selected the parameters, the total credits required will be shown below. If you are satisfied with it then click on ‘Create Follow Sponsorship Now’.

To buy views click on ‘Buy Channel Views’. On the pop-up window select the credits per channel view. The minimum is 40 credits per view. Also select how many channel views you want, 10 views being the least. Views are as important as followers. The average daily viewership of your channel determines your popularity as well as your credibility. With an increase in followers and viewers, your earnings will increase simultaneously.

Buy Twitch Channel Views

Buy Twitch Channel Views

Conclusion, gamers dread the day they have to stop playing video games and find real jobs. Time has changed a lot and playing video games is now a lucrative job many adolescents are veering towards. Thanks to Twitch, and similar video sharing platforms, avid gamers can now earn money, sitting at home, playing video games. Ninja, the most popular Twitch streamer currently, reportedly earns well over $500,000 per month from his Twitch channel alone. This has opened up an opportunity for both streamers and viewers to make an income out of their passion and talent.

Pin It on Pinterest