Devenir
Twitch affilié.

Fiable. Garantir. Vite .

Apprendre encore plus Commencer

Faire de l'argent
les joueurs suivants.

C'est plus facile que ça en a l'air .

Apprendre encore plus S'inscrire

Comment ça marche?

Qu'est-ce que les gens ont à dire?

"Salut les gars, j'ai travaillé très fort et je me suis affilié en seulement 7 jours. Merci! ”Richard, PracticalPrawn
“TMerci les gars pour votre excellent service.” thechronox23x

Comment se libérer
Adeptes de Twitch?

Dans cette ère moderne, les jeux vidéo sont le point de mire de la jeune génération et ils passent la majeure partie de leur adolescence à être accrochés à leur écran d'ordinateur. La brève évasion de la réalité et le faux sentiment d'accomplissement que procure un jeu vidéo sont en grande partie incomparables. Les fabricants de jeux profitent de cette vulnérabilité et proposent de nouveaux jeux de rôle multijoueurs, tels que PUBG et Fortnite.

Les vieux fusils du monde du jeu vidéo, tels que Call of Duty et Counter-Strike, sont toujours aussi solides, cimentant ainsi la popularité des jeux vidéo. On peut diffuser leurs jeux sur des plates-formes de streaming vidéo pour un public mondial. Twitch.tv, l’une de ces plateformes de streaming vidéo en ligne, vous permet de gagner de l’argent en suivant votre passion.

Différentes façons de gagner des adeptes Twitch gratuits

Le moyen le plus simple d’augmenter le nombre d’abonnés est d’utiliser Twitch Bots. Cependant, l'utilisation de Twitch Bots est hautement déconseillée, car elle pourrait fournir une emprise initiale sur votre canal, mais elle nuit à votre réputation de streamer à long terme. De plus, les robots de toutes sortes sont interdits sur Twitch.tv, et tout utilisateur trouvé les utilisant sera également banni. Il est donc préférable d'éviter les robots à tout prix.

Pour aller plus loin, l’autre façon de gagner des adeptes est très simple. Vous pouvez acheter des abonnés sur des sites de confiance sur Internet ou les obtenir gratuitement en suivant ou en visionnant d'autres chaînes sur Twitch. TwitchFollowers.comest un de ces sites qui emploie de vraies personnes pour suivre et regarder les chaînes sur Twitch. L'achat d'adeptes sur des sites légitimes est légal et contribue grandement à augmenter votre auditoire et à rendre votre chaîne plus attrayante pour les sponsors. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et de commencer.

Apprendre encore plus

Blog

Become
Twitch affiliated.

Reliable. Secure. Fast.

Learn more Get started

Make money
following gamers.

It's easier than it sounds.

Learn more Sign up

How does it work?

What people have got to say?

“I love your website/service and cannot believe that I haven’t heard of it prior to Today. I’ve been on Twitch for a couple of years and streaming for several months on and off. I think your service is so good, that I’ve been referring a number of friends since I haven't been able to shut up about it….lol!” xDamienx
“I’ve had a blast as being part of The Followers society ;) I got my first payout today and I do have to say it was the funnest thing I have ever done to earn money. Thanks!!” Infernalrainbow

How to get free
Twitch followers?

In this modern age, video games are the cynosure of the young generation, and they spend a vast majority of their adolescence hooked to their computer screens. The brief escape from reality, and a false sense of accomplishment, that a video game provides is largely unmatched by any other medium. Game makers are cashing in on this vulnerability and are coming up with new multiplayer role-playing games, like PUBG and Fortnite.

The old guns of the video gaming world, such as Call of Duty and Counter-Strike, are still going strong thus cementing the popularity of video games. One can stream their gaming on video streaming platforms for a global audience. Twitch.tv, one such online video streaming platform, allows you to earn an income by following your passion.

Different ways to gain free Twitch followers

The easiest way to increase the number of followers is by using Twitch Bots. However, using Twitch Bots is highly unadvisable as though it may provide the initial grip on your channel, but it is damaging to your reputation as a streamer in the long run. Furthermore, bots of any kind are banned on Twitch.tv, and any user found using them will also be banned. So it is best to avoid bots at all cost.

Moving on, the other way to gain followers is very simple. You can buy followers from trusted sites on the internet or you can get them for free by following or viewing other channels on Twitch. TwitchFollowers.com is one such site which employs real people to follow and view channels on Twitch. Buying followers from legitimate sites is legal and greatly helps to increase your viewership and make your channel more attractive to sponsors. All you have to do is signup and start.

Learn more

Blog